Agence

Brigitte Celeyron Evénements s’adresse aux entreprises de toute taille et a pour objectif d’organiser les événements « Autrement ».
C’est une agence qui apporte des solutions adaptées, souples et innovantes permettant aux clients de gagner du temps et d’optimiser leur budget événementiel.

L’ agence

Forte de plus de 20 ans d’expérience dans la conception, l’organisation et la coordination d’événements, Brigitte Celeyron a voulu mettre son expertise, son savoir-faire et sa créativité au service de vos manifestations.

Elle a organisé des centaines d’événements dans les plus jolis lieux de Paris et de province, a accueilli de nombreux invités prestigieux (ministres, élus, dirigeants d’entreprises…). Ce qui lui a permis de se créer un réseau de lieux et prestataires uniques qui partagent la même passion du travail bien fait.

Animée par la quête permanente d’excellence, elle vous propose une façon de travailler qui se distingue par l’expertise, l’exigence, l’élégance, le raffinement et la proximité.

Nos spécificités

Expérience, Réactivité, Adaptabilité, Disponibilité, Ingéniosité, Créativité, Souplesse, quelques soient les exigences et la complexité de la demande.

Notre ambition : concevoir les événements Autrement. Vous faire gagner du temps et mieux dépenser votre budget événementiel.

Notre obsession : le souci du détail.

Notre éthique : indépendance et transparence.

Nos références

Brigitte Celeyron a organisé de nombreux séminaires et conventions d’entreprise à Paris et en Province. Elle a orchestré de nombreux dîners de gala et cocktails de prestige de 20 à 2 000 personnes dans des lieux d’exception.

  • Cocktail de prestige de la Fédération Française des Sociétés d’Assurances (FFSA) durant 10 ans : musée Rodin, hôtel d’Evreux, musée de la monnaie, musée des arts forains…. (+ de 1 000 personnes)
  • Dîners et réceptions de prestige : château de Versailles, château de Vaux le Vicomte, abbaye de Royaumont, abbaye des Vaux de Cernay, Opéra Garnier, musée Galliera, hôtel des Invalides, musée Jacquemart André, la tour Eiffel, musée de Cluny…. (de 50 à 300 personnes)
  • Entretiens de l’assurance, palais des Congrès – Pour le compte de la FFSA durant 10 ans – (de 800 à + de 2 000 personnes)
  • Conférences, conventions, séminaires à Paris, en Banlieue parisienne et en Province (de 40 à 200 personnes)
  • Nombreuses réceptions, conventions, séminaires de direction, à Lille, Toulouse, Lyon, Marseille, St Malo, Avignon, Strasbourg… (de 40 à 200 personnes)